6 août 2016 : une date à retenir….la Spécialité nationale de Barbets à Québec!

La Spécialité nationale a été tenu cette année au Québec sur le beau site de la Base de Plein Air de Ste-Foy.   Trois jours d’activité pour les barbetiers!  Une présentation sur la génétique des couleurs et une rencontre informelle ont été organisées. Le samedi a donné lieu à l’exposition de conformation, où un juge français spécialement engagé, Monsieur Christian Juanchicot, était des nôtres, et un banquet a suivi sous la tente réservée par le Club.  Des cadeaux ont été remis à tous les participants de l’exposition.  Cette fin de semaine très spéciale s’est terminé par notre Assemblée Générale Annuelle.


Prix et trophées

Plusieurs prix/trophées ont été remis aux nombreux gagnants de l’exposition de conformation (Meilleur de race, meilleur du sexe opposé, meilleur des gagnants, etc…). Des commanditaires ont contribuer au financement de chacun de prix.  Des commanditaires commerciaux et nos membres ont aussi participer à l’encan silencieux ainsi qu’à des prix aux gagnants.

Billets de tirage

Pour contribuer au financement des activités, un tirage a été organisé. Des billets ont été vendus en ligne à www.barbetclub.ca et par divers membres, personnellement ou aux expositions, pour gagner un prix qui ne pourra que plaire aux amateurs de chiens : une œuvre personnalisée de Diane Wynen, soit des dessins au fusain ou une peinture acrylique de votre animal préféré.

Le tirage aura lieu le 7 septembre 2016 lors de notre première assemblée de l’année.