Registre du mérite

Le prix du Registre du mérite sera décerné au(x) barbets mâle(s) ou femelle(s) dont les descendants ont accumulé des titres auprès du Club Canin Canadien.

Le prix du Registre du mérite du Club Barbet Canada est accessible à tous les membres du Club Barbet Canada.

Les prix Registre du mérite (ROM) et Registre du mérite Excellence (ROMX) ont été créés pour reconnaître la contribution exceptionnelle d’un mâle ou d’une femelle pour la race barbet au Canada grâce aux réalisations de leur progéniture.

Les lauréats du ROM et ROMX recevront une lettre de félicitations et une plaque en reconnaissance de leur accomplissement. Ils seront également honorés dans la revueBarbettement Vôtre! et sur le site web du Club.

Les prix seront remis à ceux et celles qui en auront fait la demande et qui se qualifieront lors de la tenue de la Spécialité nationale du Club. Les années où n’aura pas lieu de Spécialité nationale, les récompenses seront remises lors de l’Assemblée générale annuelle (AGA).

Exigences pour les mâles

ROM

Avoir accumulé un minimum de sept (7) descendants titrés par le Club Canin Canadien (CCC), parmi lesquels;

• Chaque descendant devra être champion canadien du CCC en conformation ou champion canadien du CCC au Certificat de travail ou Certificat de travail intermédiaire ou Certificat de travail excellence.

ROMX

Avoir accumulé un minimum de quatorze (14) descendants titrés, parmi lesquels;

Onze (11) doivent avoir le titre de champion canadien du CCC en conformation.
• Trois (3) de leurs descendants doivent avoir obtenu le Certificat de travail ou le Certificat de travail intermédiaire ou le Certificat de travail excellence du CCC.

Exigences pour les femelles

ROM

Avoir accumulé un minimum de cinq (5) descendants titrés par le CCC, parmi lequels;

• Chaque descendant devra être champion canadien en conformation du CCC ou champion canadien du CCC au Certificat de travail ou au Certificat de travail intermédiaire ou Certificat de travail excellence.

ROMX

Avoir accumulé un minimum de dix (10) descendants titrés, parmi lesquels;

• Sept (7) doivent avoir le titre de champion canadien du CCC en conformation.
• Trois (3) de leurs descendants doivent avoir obtenu le Certificat de travail ou le Certificat de travail intermédiaire ou le Certificat de Travail Excellence du CCC

Règles

1. Ce prix honorifique ne sera décerné qu’une seule fois et la demande doit provenir du propriétaire ou éleveur du mâle ou de la femelle. La demande pourra être complétée lorsque tous les titres auront été reçus et vérifiés par le Club Canin Canadien.

2. Les demandeurs doivent être membres du Club Barbet Canada et ce, pour les 12 mois précédents la dite demande.

3. Afin d’être éligible, toutes les copies de tous les documents devront être envoyées au coordonnateur des prix par courriel ou par la poste. S’il vous plait, n’envoyez pas les documents originaux, puisque les documents reçus ne seront pas retournés.

4. Le nom, la date et l’emplacement du titre du CCC obtenu doivent être fournis au coordonnateur des prix comme preuve de certification acquise par les descendants. Les copies des certificats du CCC doivent être envoyés au coordonnateur.

Titres du CCC acceptés

• CCC Certificat en conformation
• CCC WC – Certificat de travail
• CCC WCI – Certificat de travail intermédiaire
• CCC WCX – Certificat de travail excellence

Il est de la responsabilité du demandeur de fournir tous les documents requis.
À ce jour, les champions hors CCC ne seront pas considérés pour le Registre du mérite.

Veuiller faire parvenir vos demandes au Coordonnateur des prix du Club Barbet Canada à info@barbetclub.ca.